Michel Platini est sorti de l'hôpital et assistera à la finale du Mondial
Le président Michel Platini, a été sorti d'un hôpital de Johannesburg le samedi matin et espère assister à la finale de la Coupe du monde 2010 le dimanche entre l'Espagne et les Pays-Bas.
"Tous les examens médicaux étaient normaux et M. Plantini est impatient d'assister à la finale de la Coupe du Monde 2010 en Soccer City», porte-parole de Nicolas Maingot FIFA lire dans un communiqué samedi.
La tête 55-ans de l'Union des Associations Européennes de Football (UEFA) a été admis à Morningside Medi-Clinic dans le nord de Johannesburg, le vendredi après s'être effondré à la fin d'un dîner avec des collègues.
Les premiers rapports d'une crise cardiaque se sont vu refuser vendredi soir par la FIFA, instance dirigeante du football mondial, et l'UEFA.
"Michel Platini est très bien. Le rapport que nous avons vu, que c'était une crise cardiaque, (c'est faux). Il est beau et la récupération. Il avait froid et qu'il est relaxant. Et je suis sûr que vous le verrez très bientôt ", a déclaré Coupe du monde 2010 Organisateur en chef Danny Jordaan.
Platini est membre de la FIFA Coupe du Monde comité organisateur. Il a été assistant à la Coupe du Monde, qui se terminera dimanche avec une finale Espagne-Pays-Bas à Johannesburg.
Le Français a également été très occupé avec les préparatifs pour le Championnat d'Europe 2012 en Ukraine et en Pologne.
Sud des journaux africains ont déclaré samedi que Platini avait dîné avec l'ancien de Liverpool, Gérard Houllier, entraîneur et ancien entraîneur écossais Andy Roxburgh.