samedi 10 juillet 2010
Schweinsteiger: Ballack sera le capitaine de l'Allemagne à nouveau sur le retour
Le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger s'attend à ce que Michael Ballack à devenir capitaine de nouveau en Allemagne après la Coupe du Monde qu'il a manqué pour des raisons de blessures.
"Il est le capitaine de cette équipe et il portera le brassard de nouveau quand il revient, Schweinsteiger a déclaré au journal Welt am Sonntag, dans un rapport mis à disposition avant la publication de dimanche.
patron régulier de l'Allemagne, Ballack manqué la Coupe du Monde, où l'Allemagne devaient se rencontrer plus tard, l'Uruguay samedi dans le match pour la troisième place, en raison d'une blessure à la cheville.
Schweinsteiger Bayern Munich coéquipier Philipp Lahm a été nommé capitaine pour le tournoi en Afrique du Sud et a déclaré cette semaine qu'il ne serait pas volontairement restituer le brassard. Lahm a dit qu'il appartenait à l'entraîneur Joachim Löw de décider.
Schweinsteiger a dit: «Deux capitaines sont un trop grand nombre sur le terrain. Pour moi, Ballack est le capitaine de l'équipe Philipp a seulement pris la position à cause de blessures et Michael a fait un bon travail."