samedi 15 août 2009
San Mames est toujours difficile
San Mames est toujours difficile :
Barcelone sera à une date avec le premier match de la saison quand il va faire face à Athletic Bilbao dimanche à San Mames le stade dans le jeu difficile de gagner dans la plupart des cas.
L'équipe a dû faire face à un sit Basque Mames le stade en 92, dont 78 dans la ligue et 13 dans la Coupe et une fois dans une seule superpuissance, comme cela a été le vainqueur, 25 pour Ketalaunayn temps.
Super II à San Mames
Match de dimanche sera la deuxième à Barcelone dans le stade de Super Bilbao, après le match, qui a eu lieu en Octobre 26, 1983, et remporté par le côté maison et 3-1 par Alexando et Ruogu Carrasco.
Pour sa part, Alpluzrana gagné 25 fois devant le tribunal de Bilbao, dont 21 en Espagne et 4 dans les matches de Coupe du Roi, avec une victoire de l'équipe basque, dont 47 dans le 41 et 6 en coupe de la ligue et liée à la face de 16, dont 19 en championnat et 3 de la Coupe.
La pire défaite de l'histoire de siéger
A été la plus grande défaite de Barcelone dans son histoire dans le stade San Mames quand il était dans l'12-1 perte pour le 8 Février, 1931, avant la saison suivante pour parvenir à une première victoire de 3-1 dans la hauteur et par Ramon Jubiro et Barrera.
Les bons résultats au cours des dernières années
Asseyez-vous sur, a remporté 1-0 par le Cameroun de Samuel Eto'o dans le dernier match de groupe de jouer à San Mames, pour mener à bien une série de bons résultats avec l'équipe du Pays basque au cours des dernières années où ils ont remporté 11 de leurs 20 derniers à la face de la concurrence dans quatre épreuves sur les autres voix.