Angleterre 23-forte équipe de la Coupe du Monde en Afrique du Sud a atterri jeudi matin, lorsque l'arrivée de l'excitation des niveaux plus élevés poussa huit jours avant le coup d'envoi.
les hommes de Fabio Capello, dirigé par emblématique attaquant Wayne Rooney, a atterri à Johannesburg aéroport international OR Tambo, peu après 8 heures (0600 GMT).
Avec les arrivées de l'aéroport toutes les équipes «hors-limites, les fans devront attendre pour leur première session de formation du public à voir les joueurs en action.
Angleterre, au huitième rang dans le monde par la FIFA, vont être basé dans la ville du nord-ouest de Rustenburg, à environ 160 kilomètres de Johannesburg.
Leur campagne de la Coupe du Monde commence le 12 Juin quand ils jouent les États-Unis dans le stade de Rustenburg Royal Bafokeng. Groupe C de l'Angleterre comprend également l'Algérie et la Slovénie.
L'Angleterre n'a pas gagné la Coupe du Monde depuis sa prise le trophée sur ses terres en 1966.
Manchester étoiles Unis Rooney lutté jusqu'à la fin de la saison du club avec une blessure à la cheville et une question de l'aine, mais les 24 ans a dit que son couple de semaines loin de l'emplacement pourrait bénéficier l'équipe.