lundi 29 juin 2009

Haut de mortalité grippe porcine

Le nombre de décès causés par le virus qui cause la grippe aviaire pour les porcs dans le monde, le Brésil, avec la première épreuve de la mort dimanche, précédée par la Déclaration de l'Écosse sur le deuxième cas de décès. Selon les derniers chiffres de l'Organisation mondiale de la santé dans la mort de 263 personnes et en blessant environ 60 autres personnes infectées dans le Alpha 113 pays.
Les autorités sanitaires du Brésil, une femme de l'État de Rio Grande do Sul est mort après son retour d'un voyage en Argentine voisine, une semaine, et ont indiqué qu'ils considèrent que le cas de la mort de l'autre des suspects dans le même état de l'infection par le VIH.
Le Ministère de la Santé à l'enregistrement de 36 nouveaux cas infectés (HP 1 que 1) le virus de l'influenza aviaire aux porcs pour un total de 627 infections dans le pays.
Et l'Argentine les 26 cas de décès de la grippe, en plus des 1587 cas confirmés, et a également enregistré deux autres décès en Amérique latine, le Chili et la Colombie.
Le virus s'est propagé, d'abord au Mexique, en Amérique centrale en Mars, et causé la mort de 116 personnes et blessé 8613, avant de voyager dans les pays voisins et dans le monde.

En Grande-Bretagne, le Ministère de la Santé a annoncé dimanche que les Écossais hommes (73 ans) sont morts du virus du samedi soir dans la ville de Paisley, près de Glasgow, d'être le deuxième événement de la mort en Ecosse après la première épreuve de la mort le mois dernier.

nombre total de cas de la maladie du VIH en Ecosse est le cas actuellement, au moins 922 des 4323 cas enregistrés officiellement en Grande-Bretagne.
Dans ce contexte, les experts ont averti les Britanniques que l'incidence de la grippe porcine, plus de 45 mille personnes au Royaume-Uni et plus de dix fois le chiffre officiel déclaré.
Elle a déclaré au Sunday Times a cité un expert virologue professeur John Oxford, que les véritables chiffres dix fois plus que l'agence et les soins de santé.
En Serbie, les autorités de la santé a signalé l'inscription de cinq nouveaux cas de VIH, le dimanche, ce qui porte le nombre total de cas dans le pays, comme il l'a annoncé l'enregistrement de voisins le Monténégro et quatre cas suspects dans les cinq autres.